créatives
Des idées choco
sur la table du déjeuner
Le numéro un
végan
Diablement
et déguster
Préparer en s’amusant
pour toutes les pâtisseries à base de chocolat
Un incontournable

LUPINEN CHOCO est une délicieuse pâte à tartiner, super facile à étaler dès la sortie du réfrigérateur. Elle se prête à la cuisson et est idéale pour préparer de savoureux desserts. LUPINEN CHOCO ne contient pas d’huile de palme. Grâce à l’huile de coco, on obtient un produit crémeux qui se digère facilement.

La pâte à tartiner LUPINEN CHOCO est un tout nouveau produit qui contient de précieux ingrédients. Les lupins doux contiennent tous les acides aminés essentiels, sont riches en minéraux et source de protéines végétales de haute qualité. Ils sont garantis sans purine, sans lactose, sans gluten et sans cholestérol.

La pâte à tartiner LUPINEN CHOCO a obtenu le label V européen et certifie ne contenir aucun ingrédient d’origine animale. Le label V est synonyme de sécurité maximale lors du choix des aliments végétariens et végans.

Dotée du label aha «sans lait», la pâte à tartiner LUPINEN CHOCO est particulièrement adaptée aux personnes souffrant d’une intolérance au lactose. Exempte de lactose et de protéines de lait, la pâte à tartiner LUPINEN CHOCO est donc particulièrement bien tolérée.